A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

La 3ème mi-temps

28 septembre 2011 - 23:08

Réaction de Kévin Berriot, auteur d'une passe décisive et d'un but avec l'équipe 2.

 

En compagnie de Kévin Berriot, attaquant de l'équipe fanion de l'ASIEG

Bonjour Kévin

Bonjour Seb!­­

Tout d'abord une réaction sur le dernier match, plutôt déçu d'avoir joué avec l'équipe 2 ?

Pas du tout, je ne suis pas comme tu dirais attaquant de l'équipe fanion mais joueur de l'ASIEG avant tout, donc pour moi que je joue en une ou en deux je donne le meilleur, et vu le résultat de dimanche qu'on est allé chercher avec la manière je suis plutôt content d'avoir joué en deux dimanche.

Un match quasiment parfait avec un but et une passe décisive. Peux-tu revenir sur ton match, ta performance, qu'en penses-tu ?

Sur le plan du jeu je pense qu'on a tous respecté les consignes , même si on a certaines lacunes défensives tout le monde a fait les efforts, après d'un point de vue personnel j'ai toujours ce petit problème de " grande gueule", un problème que je dois résoudre le plus tôt possible, parce que je ne pense pas qu'on accepte que je prenne un carton jaune tous les dimanches, donc au niveau du jeu je suis satisfait de ce que j'ai montré mais au niveau du comportement je peux faire beaucoup mieux .­­

Reconnaître ses erreurs est déjà un grand pas vers la sagesse... Quels sont tes objectifs, aussi bien d'un point de vu personnel que collectif pour cette saison ?

Comme je l'ai dit je dois encore travailler sur le comportement , mais comme tout attaquant qui se respecte il y a un total de but que je me suis fixé qui est entre 15 et 20 buts pour une bonne saison , après d'un point de vu collectif , le meilleur scénario possible serais une montée des deux équipes séniors , et je pense que si l'on se donne tous les moyens pour y parvenir on peut largement le faire .­

But but but, les attaquants n'ont que ça dans la bouche. Ne penses-tu pas qu'il vaut mieux marquer seulement 10 buts mais faire aussi 15 passes décisives, et du coup compter en "points" plutôt qu'en buts???

Bien sûr que j'aimerais faire des passes décisives mais instinctivement si tu demandes à un attaquant pur souche il te répondra d'abord en but, tout comme un milieu de terrain te parlera en nombre de passes décisives, mais si je peux couper la poire en deux et faire autant de passes décisives que de but je le ferais ;)­­

Kévin, dernière question traditionnelle de la 3ème mi-temps, qui a été l'homme du match selon toi ?

Pour moi l'homme du match est Maël, il s'est donné comme un chien pendant tout le match en se battant comme un fou et c'est ce que j'aime le plus au foot, quand on voit les personnes se dépasser pour l'équipe, donc pour moi c'est lui l'homme du match.­­

Kevin, merci pour tes réactions. Je te souhaite de faire parler encore de toi ce dimanche, en marquant ou en faisant briller tes collègues, et non les cartons de l'homme en noir ;)

Héhé , merci bien Seb , et moi je te souhaite une bonne saison que ce soit en jouant ou en étant coach ! =)­­

Commentaires

Julien Sannet 29 septembre 2011 17:56
Joueur

Funck you too !! Bonne itw ça !

chris pace 29 septembre 2011 17:51
Joueur

moi jparle comme dans la vrai vie... funck you...ahhhhhh

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 29 septembre 2011 09:45
Dirigeant

mdrrrrr, non vraiment pas en plus, il parle vraiment comme ca. Perso j'ai juste mis des majuscules et enlever des erreurs de frappes ;) J'aime bien quand les joueurs se prennent au jeu comme ca ;)

Yael Bessoud 28 septembre 2011 23:39
Joueur

On sent que seb a retravailler la forme lol! Le chilien il parle pas comme sa!

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: