A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

L'avant Match

21 octobre 2011 - 15:19

5ème journée de championnat. L'équipe 1 reçoit Saint Cassien, ex-aequo avec elle. Quant à l'équipe 2, elle se déplace à Polienas, lanterne rouge de la poule.

Des bons résultats sont impératifs pour les deux équipes afin de se positionner dans le peloton de tête et ne pas être décroché.

Composition de l'équipe 1 :

Chiaramonte, Jousseaume, Scaringella, Scatamacchia, Camerino, Ligaudan, Monteagudo, Mangione, Spoto, Laconi, Scarpa, Lopez, Renard, Pace.

Composition de l'équipe 2 :

Bessoud, Raquin, Zammit.F, Zammit.L, Cuilla, Villalta, Horri, Perret, Malangi, Dicko, Fiévet, Khedari, Chaves Mabanda, Aué.

Rendez-vous à 13h aux cheminots, match à 15h à Polienas.

Commentaires

jean louis scarpa 22 octobre 2011 18:58

le coah bien sur

chris pace 22 octobre 2011 18:16
Joueur

qui paye la bouteille j.louis ou cotch??? ou les 2 peut etre

Christophe SPOTO 22 octobre 2011 14:46
Joueur

Moi j'ai deja gagné une bouteille .. voir jean louis pour les modalités de règlement ... ;)

chris pace 22 octobre 2011 12:11
Joueur

bon match la 2 vous allé gagné jsuis sur

chris pace 22 octobre 2011 12:09
Joueur

le champagne c pour se match?????

jean louis scarpa 21 octobre 2011 20:53

on a soif

laurent blachon 21 octobre 2011 19:19
Entraîneur

Adoptez la methode coué VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE !!!!!! et surtout le VDZ victoire et double zéro, définition du double zéro : zéro carton zéro but encaissé. Si les deux équipes realisent le VDZ je paye le champagne .

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 21 octobre 2011 16:00
Dirigeant

Biensur qu'il y a entrainement :D

Emeric ENTRESSANGLE 21 octobre 2011 15:59

Merci Séb. Normalement si tout se passe bien je devrais pouvoir reprendre les entrainements le mardi 1er novembre. Reste à savoir s'il y aura entrainement ce jour là car c'est un jour férié.

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 21 octobre 2011 15:31
Dirigeant

Merci Emeric :D allez plus que 1 semaine mon pti ;) Remets toi bien bises

Emeric ENTRESSANGLE 21 octobre 2011 15:28

J'irai certainement voir l'équipe 1 à domicile.

Emeric ENTRESSANGLE 21 octobre 2011 15:27

Bon match à l'équipe 2.

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: