A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

CONCOUR PHOTO

25 octobre 2011 - 22:18

qui suis-je ? nouvel indice

Alors vous laissez un handicapé vous battre.

Voilà un autre joueur. J'éspère que vous allez être meilleur.

Commentaires

Jessica Contello 26 octobre 2011 17:54
Supporter

Coach, les matchs c'est le dimanche.... mais j'avais trop de choses à faire. Par contre prochain match vous pouvez compter sur ma présence!!! ;-)

laurent blachon 26 octobre 2011 17:15
Entraîneur

Samedi tu n'etais pas au match.

Jessica Contello 26 octobre 2011 15:52
Supporter

J'ai déjà pris mon abonnement annuel pour aller voir l'Asieg... ;-) Il me manque juste le survet...

Gauthier RENARD 26 octobre 2011 15:46
Joueur

moi je t'offre une entrée gratuite au prochain de l'ASIEG

Jessica Contello 26 octobre 2011 15:37
Supporter

Coach vous savez bien que je ne bois pas d'alcool mdrrr Mon cadeau mon cadeau mon cadeau!!!!

Gauthier RENARD 26 octobre 2011 15:25
Joueur

il s'en sort mieux en fusillade qu'en foot j'ai l'impression, et encore que...

laurent blachon 26 octobre 2011 15:15
Entraîneur

Tu rêves. Peut-être une boisson alcoolisée gratuite dans un bar.

laurent blachon 26 octobre 2011 15:13
Entraîneur

Ce soir j'en mets un autre.

Jessica Contello 26 octobre 2011 15:12
Supporter

Oui et non... Bon ben je veux mon cadeau si j'ai juste!!!! ( le survet de l asieg pour le dimanche ça serait top!)

laurent blachon 26 octobre 2011 15:09
Entraîneur

Jess, s'est au hasard que tu as répondue ?

Jessica Contello 26 octobre 2011 15:08
Supporter

son dernier club c 'était gueugnon où il était même président....mais maintenant il est plutôt dans les braquages... ;-)

Gauthier RENARD 26 octobre 2011 15:04
Joueur

Jess, tu sais où il joue au moins?

Jessica Contello 26 octobre 2011 15:02
Supporter

C'est vraiment lui??? J'avoue avoir regardé pour les pays mais pas les clubs! ;-)

laurent blachon 26 octobre 2011 14:57
Entraîneur

Bravo, tu as cherché sur internet le club qui avait encore du hummel.

laurent blachon 26 octobre 2011 14:56
Entraîneur

Bravo, tu as cherché sur internet le club qui avait encore du hummel.

Jessica Contello 26 octobre 2011 14:51
Supporter

Tony Vairelles mdr

laurent blachon 26 octobre 2011 14:37
Entraîneur

Continuez vous êtes très fort, ce n'est peut-être pas une équipe actuelle, pour vous aidez s'est un club.

Gauthier RENARD 26 octobre 2011 14:30
Joueur

ce n'est pas de nos jours Jess à mon avis... suède peut être

Jessica Contello 26 octobre 2011 14:28
Supporter

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouslan_Rotan ;-) Franchement je vois pas de nos jours qui porte du Hummel à part l'armenie et la corée du Nord lol

laurent blachon 26 octobre 2011 14:25
Entraîneur

s'est quoi ce joueur ? Jessica,

Jessica Contello 26 octobre 2011 14:21
Supporter

Rouslan Rotan???

laurent blachon 26 octobre 2011 14:18
Entraîneur

Bravo. Pour vous faire plaisir voici un autre indice

Gauthier RENARD 26 octobre 2011 14:10
Joueur

il est au bar...

laurent blachon 26 octobre 2011 14:06
Entraîneur

Non pas du tout. Et Emeric il joue plus.

Gauthier RENARD 26 octobre 2011 13:08
Joueur

C'est un joueur du real madrid ça au moins

laurent blachon 26 octobre 2011 13:02
Entraîneur

cherchez, Emeric vous a fait la pige bande de nul. Encore 5 connexions ou commentaires et je vous donne un autre indice.

chris pace 26 octobre 2011 13:01
Joueur

mieux une prime de match par but marker.... o jsuis refais la les zinc

chris pace 26 octobre 2011 13:00
Joueur

ibrahimovic... g gagner ou pas???? c koi mon k do??? un plasma une voiture ou une prime de match d fois!!!!!

chris pace 26 octobre 2011 12:54
Joueur

ta pas d joueur récent cotch du genre PACE ou del piero

chris pace 26 octobre 2011 12:53
Joueur

en plus c umel la mark!!! c un roumain genre shevchenko ou un bulgar "" steykov

Jessica Contello 26 octobre 2011 12:28
Supporter

Coach franchement vous déconnez là!!! Je veux bien regarder les fesses des joueurs mais là franchement inconnues au bataillon ces fesses!

Gauthier RENARD 26 octobre 2011 12:18
Joueur

ça fait un peu gay la photo d'un boule... enfin je dis ça je dis rien

Nop Skyparty 26 octobre 2011 08:05
Joueur

l'avant de la voiture de jean Alesi, bec dans le gravier !

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: