6ème journée : Résultat

7 novembre 2011 - 19:49

Une nouveau bilan positif pour les Séniors de l'ASIEG

Alors que les protégés de Laurent Blachon avaient un déplacement délicat à Vie et Partage, l'équipe réserve accueillait Deux Rocher 2 à l'UFRAPS.

Un match annonçait difficile pour l'équipe fanion de l'ASIEG qui affrontait une équipe placée dans le haut du tableau. Même si la victoire aurait été méritée, les grenoblois ont tout de même ramener le match nul (3-3) qui leur permet de rester au contact du haut du tableau, grâce à des buts signés Mangione, Monteagudo et Lopez bien servis par Scaringella après éliminé 3 joueurs et Scarpa sur coup franc.

L'équipe réserve a réalisé une bonne opération en s'imposant face à Deux Rocher. L'absence de l'arbitre officiel a changé la physionnomie du match. En effet, celui-ci a été très tendu malgré un très bon comportement des grenoblois et de l'arbitre qui n'ont pas répondu aux diverses provocations et insultes des visiteurs. Dès le début du match, Mendez remet en 1 touche à Cuilla qui lance Aué en profondeur. Ce dernier, à l'angle de la surface, expédie un véritable missile lucarne opposée (1-0). Les visiteurs poussent et sur un centre-frappe, le portier grenoblois claque le ballon avant de heurter le poteau. L'attaquant réussi à mettre le ballon au fond des filets malgré la présence de 4 défenseurs. En seconde mi-temps, Villalta enchaîne 5 dribbles (en prenant a chaque fois un coup) avant de se faire littéralement découper aux abords de la surface. Mendez sur coup franc casse la cage d'une énorme frappe pleine lucarne. En toute fin de match, le poteau de Félix viendra sauver l'ASIEG et leur permettra de remporter le match.