L'avant Match

18 novembre 2011 - 08:59

Weekend important pour l'ASIEG

L'équipe première accueillera les tunisiens de SMH ce weekend. Bien positionnée dans le haut du classement (3ème à 2 points du leader), elle pourra profiter du match opposant Noyarey à Manival en cas de victoire et ainsi passer devant une voire les deux équipes.

Pour l'équipe réserve, un déplacement délicat à Crolles est à négocier. 3ème ex-aequo également, à 1 point du second et 6 du premier, les grenoblois doivent absolument ramener un bon résultat pour essayer de terminer cette première partie de championnat dans les 3 premiers.

Composistion del'équipe 1 :

Chiaramonte, Renard, Scaringella, Fiévet, Lopez, Laconi, Scarpa, Camerino, Monteagudo, Ligaudan, Mangione, Villalta, Pace, Horri.

Composition de l'équipe 2 :

Félix, Perret, Zammit.F, Barou, Dicko, Khedari, Malcangi, Soto, Jousseaume, Mendez, Entressangle, Spoto, Negro.L, Cuilla.

Rendez-vous à 11h15 au stade du Vercors. Ceux qui souhaitent y aller directement, envoyer moi un sms ou un mail (http://asieg.footeo.com/contact.html).