A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

9ème journée : Résultat

28 novembre 2011 - 08:11

1 victoire, 1 défaite... l'ASIEG a du mal a réaliser le sans faute

Les hommes de Laurent Blachon se déplaçaient à Goncelin. Les matches étant toujours très engagé, face à une équipe qui ne baisse jamais les bras, l'équipe fanion s'attendait à une opposition difficile. Malgré une première mi-temps gérée par les grenoblois, ils ne réussiront pas à concrétiser devant le but. Les locaux ne se procureront cependant pas d'occasions chaudes. Au retour des vestiaires, l'ASIEG payera son manque d'efficacité en encaissant 2 buts qu'ils ne réussiront à rattraper. En cas de victoire, Pace et ses coéquipiers seraient leader du championnat... ils restent 3ème à 3 points du premier.

Pour l'équipe réserve, la victoire était impérative après deux contre-performances à l'extérieur. Les mots de l'entraîneur était simple : la victoire à tout prix, quel que soit le résultat. Et ce n'est pas pour déplaire au public venu plutôt nombreux que les hommes de Sébastien Cuilla se lancent dans un match à rebondissement, où pression, adrénaline, et retournement de situations étaient au rendez-vous.

Opposaient à une formation de la Murette offensivement très bonne, les coéquipiers d'Emeric Entressangle encaisseront un but en première mi-temps sur un ballon récupéré au milieu de terrain malgré leur légère domination. La rentrée du jeune attaquant grenoblois, Berriot, qui fêtait ses 20ans sera décisive, et sur une passe de Yael Bessoud, le jeune chilien s'en va tromper le gardien pour remettre les pendules à l'heure. Un partout à la mi-temps. C'est sur les chapeaux de roue que l'ASIEG reprend ce match puisque même pas 2minutes après le coup de sifflet, Perret lance une nouvelle fois Berriot qui file inscrire un doublé. L'ASIEG pousse mais se met en danger défensivement en jouant trop vers l'avant. Malgré tout, Lahcen Benmaza trouve l'espace dans le dos de la défense pour Sébastien Cuilla qui délivre un véritable caviar (oui c'est pas très objectif mais étant donné que je suis le rédacteur... lol) à Berriot pour qu'il inscrive un triplé. Le match est plié... c'est ce que tout le monde pense, avant que les visiteurs viennent semer le doute en marquant sur un coup de pied arrêté devant une défense trop passive. 3 buts à 2, la pression fait rage sur les cages de Cyrille Félix, le portier grenoblois. La défense pliera une nouvelle fois à 5 minutes de la fin. Rejoins au score, l'ASIEG ne lache pourtant rien, et dans les dernières minutes, Matthieu Mendez, dans la surface, bien servi par Florent Zammit, décoche une frappe monstrueuse qui libère les locaux.

Un joyeux anniversaire à Kévin Berriot et un grand merci à nos dirigeants Didier et Philippe.

Commentaires

Bazon Sauze 29 novembre 2011 19:38
Joueur

penalty reussit = fort au milieu

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 29 novembre 2011 12:00
Dirigeant

bien dis binome de choc ;)

Nop Skyparty 29 novembre 2011 11:07
Joueur

Bien placé ??? plat du pied au sol loin du poteau, pas grave le match devait être plié par nous en premier mi-temps, nous avons perdu à 14 dimanche prochain nous gagnerons à 14 !

florian scaringella 29 novembre 2011 00:32
Joueur

Tu lui a fai une passe mdr

chris pace 28 novembre 2011 18:16
Joueur

putin raté le péno... pourtant jl avai bien placé a ra lpoto bien puissance... trés belle arret du gardien

jean louis scarpa 28 novembre 2011 17:37

cartons a manu et stephane peno nrate de pace

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 28 novembre 2011 14:31
Dirigeant

:s Pour qui les cartons ? Péno raté???? une tradition du club ;)

Bazon Sauze 28 novembre 2011 09:42
Joueur

On a vraiment vibrer avec patrick sur le bord du terrain, on est passé par toutes les emotions

Nop Skyparty 28 novembre 2011 09:42
Joueur

bravo à l'équipe 2 ! triplé jolie mon p'tit chilien :) Pour information au niveau de la 1, on ressort du match avec 2 cartons jaunes, un pénaltie loupé et 1 blessé --> Vraiment un sale après-midi Afin de maintenir notre rang au championnat, il va falloir gagner les derniers match avant la trêve !

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: