11ème journée : Résultats

14 décembre 2011 - 13:50

1 nul et 1 victoire, deux bons résultats malgré... des regrets...

Les hommes de Laurent Blachon se déplaçaient chez le leader Saint Romans. Après avoir largement dominé les joueurs locaux et pris l'avantage grâce à un but de Horri, les grenoblois, à l'image du GF38 ce weekend, sont eux aussi tombés sur un arbitre qui a distribué des biscottes... Après avoir distribué 2 cartons jaune et un carton rouge, il refuse même un pénalty et laisse jouer 6 minutes d'arrêt de jeu qui permettront à Saint Romans d'arracher le match nul. Grosse déception pour l'équipe 1 qui malgré un bon résultat chez le premier va perdre des points au classement du Bonus/Malus.

En ce qui concerne l'équipe réserve, le 3-5-2 mis en place par le coach Cuilla a porté ses fruits puisque les grenoblois ont réalisé le match référence de cette première partie de saison. Portée vers l'attaque grâce à un solide milieu de terrain et de bons replacements défensifs, l'ASIEG n'a concédé qu'une seule frappe du match sur une action construite. le danger est venu des coups de pied arrêtés. En première mi-temps, Jason Malcangi ouvrait le score pour les locaux. Dès le retour des vestiaires, Yael Bessoud crucifie le gardien à bout portant pour aggraver le score. Les coéquipiers de Amine Khedari (élu homme du match) conserveront le résultat malgré leur possession du ballon.

Un grand merci aux supporters venus encore plus nombreux que d'habitude et qui de plus ont mis une très grosse ambiance sur le bord du terrain pour finir en beauté ce dernier match de championnat avant la trêve.