A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

entrainement soocer 5

30 décembre 2011 - 11:13

mardi 10 janvier reprise de l'entrainement au soocer 5 de Meylan à 19h sur les terrains. Veuillez vous inscrire AVANT LE 5 JANVIER en laissant un commentaire.

Mardi 10 janvier reprise au soocer5.

Commentaires

Jonaldo Jousseaume 9 janvier 2012 23:54

merci cyrille. j'y serais si c'est tjs bon.. dslé de rep si tard jai des pb de connaxion internet.. voici mon num si jamais tu ne peux pas 06 85 23 83 96 .. merci encore

Cyrille Félix 6 janvier 2012 20:10
Joueur

Joan je peux passer te chercher place verdun sur le parking devant la préf à 18h mardi 10.

Jonaldo Jousseaume 4 janvier 2012 13:33

J'en profite egalement pour souhaiter une bonne année à tous.. Je suis très heureux et comme tous le monde j'imagine de retrouvé certaines personnes. Je pense notament à Kevin V, Ralex, Valentin ou encore Bazon.. Avec eux les objectifs 2012 de l'asieg sont amplement justifié.

Vilvi!! Constant 4 janvier 2012 06:26

OK pour moi ( constant ) et patrick

Kevin Villalta 3 janvier 2012 22:53

là !

Emeric ENTRESSANGLE 3 janvier 2012 10:14

C'est cool, ça va faire un sacré tournoi vu le nombre d'inscrits.

Jonaldo Jousseaume 3 janvier 2012 10:10

Pour ma part c'est ma semaine d'exams donc rien n'est encore sur à 100% . Mais j'essairais de venir. Je profites aussi de l'occasion pour savoir si une âme charitable pourrait venir me chercher au alentour des quais Isérois à grenoble , car à moins que je me trompe aller à Meylan en transport en commun n'est pas une partie de plaisir.. Merci par avance

florian scaringella 3 janvier 2012 09:21
Joueur

OK JE CONFIRME POUR LOIC MONTEAGUDO....

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 3 janvier 2012 09:11
Dirigeant

Ok pour Loic Monteagudo apparemment, selon PACE

Valentin Aué 2 janvier 2012 21:55

ok pour moi aussi

Valentin Aué 2 janvier 2012 21:55

ok pour moi aussi

geoffrey Negro 2 janvier 2012 11:24

ok pour moi

Christophe SPOTO 2 janvier 2012 10:33
Joueur

Ok pour moi aussi

florian scaringella 1 janvier 2012 12:56
Joueur

OK pour henri camerino

christophe mangione 1 janvier 2012 12:37
Joueur

ok pour moi

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 1 janvier 2012 11:34
Dirigeant

Si je sors du boulot avant ca sera bon pour moi...

Emmanuel Laconi 31 décembre 2011 19:41
Supporter

C'est bon pour moi... J'aurais peut être un peu de retard. Bon réveillon à tous... Bisous la famille footballistique !!!! ;)

Julien Sannet 31 décembre 2011 16:46
Joueur

mais n'oubliez pas le pêché de la gourmandise : garder les morceaux entre les dents quand on vomit ! Allez bon réveillon à tous et à l'année prochaine !

Bazon Sauze 31 décembre 2011 15:54
Joueur

Jme réserve pour le 17 janvier donc ca sera sans moi. Jvoulais juste vous dire ce soir de smettre au fond du gouffre niveau alcool. ceux qui vont vomir vont faire une grosse 2e partie de saison!

Julien Sannet 31 décembre 2011 15:45
Joueur

ça roule pour moi aussi !

Jason Malcangi 31 décembre 2011 12:47

Ok pour moi !

Gauthier RENARD 31 décembre 2011 12:41
Joueur

one more

chris pace 31 décembre 2011 08:04
Joueur

ok pour moi...

Alexandre Scatamacchia 30 décembre 2011 23:42
Joueur

Ok pour Ralex !!!!

florian scaringella 30 décembre 2011 16:39
Joueur

ok pour moi si ma douleur au cote est passé entierement

Guillaume Barou 30 décembre 2011 16:06
Joueur

C'est bon pour moi les mecs ! Bon Réveillon à tous ! Mettez vous bien comme il faut !

a k 30 décembre 2011 15:53
Joueur

c'est bon pour moi je serai la

Yael Bessoud 30 décembre 2011 14:06
Joueur

dispo aussi

Ahmed Sid 30 décembre 2011 11:38
Supporter

Ok pour moi

Emeric ENTRESSANGLE 30 décembre 2011 11:30

C'est OK pour moi. Bon réveillon de la St Sylvestre à tous. Rendez-vous en janvier.

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: