A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

Bonne année !!!!

1 janvier 2012 - 11:35

Bonne année 2012 à tous !!!!!

En espérant la montée pour les deux équipes, le trophée du fair-play et pourquoi pas les coupes Isère et réserve en poche.

Reprenez une hygiène de vie correcte pour éviter les blessures ;) et dernières choses, quelles sont vos bonnes résolutions footballistique pour 2012 ?

Commentaires

Guillaume Barou 3 janvier 2012 14:49
Joueur

Bonne Année à tous et à l'ASIEG !!! Cette Année j'ai qu'un seul vœux : que les 2 TEAMS montent ;)

chris pace 2 janvier 2012 23:25
Joueur

loic montegu je c plus quoi vien aussi o soccer oubli pas de le mettre si non jv mfaire insulté... mci

Emeric ENTRESSANGLE 2 janvier 2012 23:05

Bonne année à tous, ainsi qu'à tous vos proches. Bon rétablissment à tous les blessés et une belle réussite collective pour le club avec la montée des 2 équipes.

a k 2 janvier 2012 17:23
Joueur

Bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2012 en espérant une très grosse 2eme partie de saison pour les deux équipes

chris pace 2 janvier 2012 16:43
Joueur

merci mon ptit mael en esperent rejouer avc toi tres rapidement et merci a tous pour vos voeux....tt mes voeux a tte et a ts et que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012...mes resolutions pour 2012 sont exxplosé mon compteur but et passé la barre d 20...faire une passe dess a émré ( pas sur ) et arreté de fumé ( encore moin sur ) !!! a j oublier... tt gagné bien sur!!!

Ligaudan Maël 2 janvier 2012 15:04

Bonne année à tous! Que cette année soit marquée par la réussite de l'ASIEG ! plein de bonheur à tous

Christophe SPOTO 2 janvier 2012 10:32
Joueur

Bonne année a tous et a toutes !!! en espérant continuer sur la meme lancer que 2011 avec l asieg !!! Mes meilleurs voeux de bonheur pour tous le monde

florian scaringella 2 janvier 2012 09:25
Joueur

BONNE ANNEE A TOUS.

Philippe Leone 2 janvier 2012 08:47
Dirigeant

bonne annee a tous

Emmanuel Laconi 1 janvier 2012 18:02
Supporter

Bonne année à tous : 1) Ne plus prendre un carton de la saison 2) Gagner du temps de jeu (Laurent, c'est cadeau !!!) 3) Progresser dans le jeu aérien 4) M'épanouir avec le corps arbitral (j'insiste)

Bazon Sauze 1 janvier 2012 14:47
Joueur

Pouvoir rejouer deja ça serait bien... :)

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: