A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

1er concours de blague

3 janvier 2012 - 13:42

Une blague par personne, avant le 10 janvier

En cette année 2012, je lance le tout premier concours de blagues. Certains amateurs comme Manu Laconi ou Emeric Entressangle risquent d'être difficile à battre alors pour que tout le monde ait ses chances, UNE SEULE blague ou histoire drôle sera acceptée. Vous avez jusqu'au 10 janvier pour poster vos blagues dans le forum sur le sujet concerné : http://asieg.footeo.com/forum/concours-de-blague.html#508402

C'est de la préparation physique un peu en avance pour vos abdos ;)

Commentaires

Rémi Jousseaume 17 janvier 2012 23:44

Bonsoir séb, Quand vote-on mr chuilla pour la meilleur blague?? Biz

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 10 janvier 2012 12:01
Dirigeant

Je crois que Pace et Laconi ont eux aussi des frères jumeaux. Je les remercie de participer activement à ce concours et le jury (moi lol) réfléchira à l'acceptation de deux blagues :D

Rémi Jousseaume 9 janvier 2012 20:14

Je veu pas foutre ma merde, mais c'etait UNE blague par personne? les blague de mr Pace et mr manu laconi se verront-elle éliminé mr Cuilla lol? ;)

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 9 janvier 2012 08:34
Dirigeant

lol manu Les autres on attend vos blagues ;)

Emmanuel Laconi 8 janvier 2012 21:22
Supporter

Deux jeunes femmes, en quête de sensations, décident un jour de faire l'amour avec deux hommes de petite taille (environ 1m68 1m70 car, parait-il, ce sont des supers coups. Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer le capitaine et l'entraineur d'une équipe de foot de premiere division de district qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et, après une bonne soirée en boite, nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le capitaine passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin, ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté, ils entendent des cris toutes les 30 secondes. - Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa ! - Et bien ils tiennent la forme à côté ! pensent-ils… - Yeeeehhhhaaaa ! - Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer, se dit la première. Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel. - Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre ? - Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit !!

laurent blachon 8 janvier 2012 12:09
Entraîneur

très bonne blague Pace

chris pace 8 janvier 2012 01:28
Joueur

Une Femme est au lit avec son amant.En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...Sans se démonter, elle lui dit: - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. - Surprise de me voir Darling! Mon vol a ...été avancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit le type dans la chambre, il demande: - C'est quoi ça ? - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. Alors... c’est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ? - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. Elle, qui vient d'être servie: - Non chéri, j'ai la migraine ! - Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette. - Ok !Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit: - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.. A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - Erreur-système !! En-pla-cement ré-ser-vé USB. - Saleté de robot ! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer..Et l'amant reprend, mort de peur: -Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer

laurent blachon 7 janvier 2012 18:58
Entraîneur

Non, je ne bois que de l'eau ou eventuellement du coca zero pour ma ligne.

Emeric ENTRESSANGLE 7 janvier 2012 18:53

Au coach t'es encore bourré du jour de l'an ou bien ?

laurent blachon 7 janvier 2012 18:46
Entraîneur

très bonne blague le frère jumeaux de Maël, si tu as des news de Maël peux tu nous les faire parvenir. Merci.

Rémi Jousseaume 7 janvier 2012 16:45

Bonjour toute l'equipe de l'ASIEG, je suis le frere jumeaux de johan. Je vous souhaite à tous un bonne année. Je vais donc participer au concour de blague.. C'est un marin, il revient de 18 mois de mer, il lui reste que 10 euros et il a trés envie d'aller au "pute". Il fait plusieur bar hérotique, mais tous lui disent que pour cette somme rien est possible. A force de persérence, le patron d'un bar lui affirme : - pour 10 euros on aura bien quelque chose mais sa métonnerai que ca vous plaise - mais c'est une fille? rétoque le marin - oui !! repond le patron du bar -alors c'est bon!!" s'exclame le marin, avant d'aller rejoindre la fille dans ca chambre à l'etage. celle ci est immobile et le marin commence son affaire, monte sur elle etc. Puis, vien un moment ou la prostituer crache a la guele du marin. "arréte c deguellasse" dit il. Puis le marin continue, quand cette dernière lui re-crache dessus. Enervé il va voir le patron du bar et lui dit : -elle est deguellasse votre protitué elle fait que me craché a la guele . en reaction à ce probleme, le patron du bar s'adresse à son assitant: - GéGé, VA VIDER LA MORTE ELLE EST PLEINE !!

chris pace 6 janvier 2012 23:11
Joueur

un arabe rentre dans un magasin pour acheter une télé, il en voit une qui lui plait et demande au vendeur: silvobli il marche la tili le vendeur repond oui tres bien elle marche tres bien, l'arabe lui demande ; ti es sur quil marche si jachite et quca marche ba ji tabele au tilifone le vendeur lui dit pas de probleme, ecoutez jvous lemballe je vous donne le numero de telephone du magasin et sil ya le moindre souci appelez-nous. alors l'arabe achete la télé, l'amene chez lui la branche et la , la télé ne marche pas il appelle alors le magasin et dit au vendeur: ti a vu, la tili il marche ba le vendeur lui dit vous etes sur???? l'arabe lui dit ; mais oui jy soui sur tu m'a bri bour ki, ji ti dit il marche ba le vendeur lui dit; vous l'avez branché et vous avez appuyé sur le bouton on et ca marche pas?? alors l'arabe lui dit , ah non jia branche mais jai pas touche la tili le vendeur lui dit pourkoi? et l'arabe il lui repond; mais ya marqué toschiba, alors jy touche ba

Bazon Sauze 4 janvier 2012 20:19
Joueur

J'arrête de boire!!

Emmanuel Laconi 4 janvier 2012 19:41
Supporter

C'est trois homosexuels qui perdent leur copain respectif en même temps. Ils sortent du crématorium et décident de l'endroit où ils vont répandre les cendres. Le premier dit aux autres : - Moi mon copain aimait la montagne, je verserai donc ses cendres lors d'une randonnée. Le deuxième dit aux autres : - Moi mon copain aimait les bateaux, je verserai donc ses cendres dans la mer. Et enfin le troisième dit : - Moi je me préparerai un cassoulet avec ses cendres et comme ça il pourra me défoncer le cul une dernière fois !

geoffrey Negro 4 janvier 2012 15:34

la une de l'asieg va monter !!!!

Emeric ENTRESSANGLE 3 janvier 2012 21:15

Moi non mais lui non plus ;-)

Staff
Sébastien Cuilla
Sébastien Cuilla 3 janvier 2012 20:56
Dirigeant

Est-ce que vous avez déjà vu la femme à Gilbert Montagné ?

Emeric ENTRESSANGLE 3 janvier 2012 19:17

Un éléphant et un chameau se rencontrent pour la première fois. L´éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi as tu les nichons sur le dos ?" Et le chameau répondit : "Quel culot de poser pareil question pour quelqu´un qui a la bite sur le visage".

chris pace 3 janvier 2012 18:08
Joueur

c le corp de kinrou et la jambe d eddy!!! non

Staff
Sébastien Cuilla