Numéro 10

7 mai 2012 - 21:33

Des matches, des buts... l'ASIEG frappe un coup !!!

Dans le football, le numéro 10 est sacré. Les plus grands joueurs ont porté ce numéro, et chaque footballeur rêve un jour de l'endosser. Ce weekend, à Grenoble, ce nombre a pris de l'ampleur au sein de l'ASIEG.

- 10 : comme le nombre de buts inscrits par les équipes séniors ce weekend

- 10 : comme le nombre de matches consécutifs sans défaite en championnat

- 10 : comme le nombre de passes décisives d'Emmanuel Laconi

Comme vous vous en doutez, ce weekend fut plein pour les grenoblois.

L'équipe réserve renoue avec la victoire en s'imposant 4-0 face à la réserve de Crolles. Flirtant avec la zone rouge depuis quelques journées, cette victoire donne un peu d'air et assure quasiment le maintient en 2nde division grâce à un bonus/malus positif.

Pendant ce temps, les hommes de Laurent Blachon continuent leur marche, dans l'ombre. Cette petite équipe grenobloise qui ne fait pas la une des journaux ou des médias locaux, réalise pourtant une très grande saison. Quart de finaliste en coupe de l'Isère après avoir sorti Domène et Manival évoluant à un échelon au dessus, l'ASIEG a butté sur la réserve de Bourgoin sans démériter. Les coéquipiers du capitaine Christian Pace ne se sont pas laissés déconcentrer par cette défaite et se sont immédiatement focaliser sur le championnat. Leader de 1ère division et bien placé au niveau du bonus/malus, ils ont signé leur 10ème matches sans défaite en championnat en allant s'imposer 6 buts à 1 chez les Tunisiens.

A 3 journées de la fin, le plus dur reste à venir, alors continuez à venir supporter les petits grenoblois qui vous le rendent si bien sur le terrain