L'incroyable rencontre ASIEG - Isle d'abeau

23 avril 2013 - 17:00

Le film du match de dimanche vu par moi même!!

13h45 - Heure du RDV, les joueurs arrivent les uns apres les autres, tout le monde se fait la bise se check mais les visages sont tout de meme tendus surtout lorque l'on connait l'enjeu de cette rencontre

14h - Les joueurs se changent et tout le monde commence a se terre a par quelques un qui se lance des petits pique notament sur le bandage a bulle de Manu laconi ou les Tip top de Henri Camerino!!

14h15 - Le coach Laurent Blachon commence son discours plutot musclé et donne la compo et les directives de chacuns

14h30 - On rentre sur le terrain pour l'echauffement premier contact lointain avec les adversaires qui apparaissent plutot serein la pression commence a monter doucement, les trois remplacants chauffent le gardien on fini un echauffement poussé tout le monde se tape dans la main on rentre au vestiaire Florian Scaringella blessé a la cuisse viens nous salué!!

14h45 - L'arbitre appel les joueurs uns par uns on ne sait pas trop quoi lire des les yeux des joueurs de la peur de la rage peu importe la rencontre va débuter

15h00 - La piece et c'est parti pour ce match qui oppose l'isle d'abeau 3 eme a notre equipe 5 eme à 3 points derriere et j'aimerai plutot dire que l'observation a été courte.

8" minute de jeu - Coup franc annodin au milieu de terrain tiré par Jerome Zulian ballon en cloche Matthieu Mendez va au duel ac le gardien, touche le ballon de la tete 1-0 le match est lancé!!

20" Malheureusement on recule, on arrive plus a ressortir le ballon le numero 10 de l'isle d'abeau combine bien ac le numero 8 une-deux frappe a 25 metre Eddy Chiaramonte ne peut rien faire tout est a refaire 1-1

28" Coup franc excentré pour l'isle d'abeau le ballon est frappé sans danger, tranquil pour la défense et la coup de sifflet tout le monde se regarde c'est un penalty sifflé pour les visiteurs, vraiment difficile a comprendre mais nous avons confiance en notre dernier rempart, le numero 9 Fabien Lebon s'elance et le transforme 1-2, tout le monde est abbatu!! un mot a dire cruel!!

45" La mi temps est sifflé tout en avouant que le moral n'etait pas au plus beau,

MT - Le coach lui postive, chamboule son schema et injecte du sang neuf avec les entrés en jeu de Vivien Caillau, Ludovic Langham et henri Camerino!!

50" Reprise de la mi-temp pas mal d'intensité mais se sont les visiteurs qui par un nouvel entrant trouve le poteau de Chiaramonte,

55" Les visiteurs qui veulent creuser l'ecart frappe de loin le ballon touche la barre rebondit sur ou derriere la ligne difficile de juger bien que les attaquants crient au scandale en jurant qu'il y a but second avertissement sans frais.

60" Mendez rerentre a la place de Manu Laconi qui sent une douleur derriere la cuisse

65" Loic Monteagudo remplace Jerome Zulian replacé en recuperateur qui a beaucoup donné

67" Frappe lourde de Matt Mendez mais le portier et vigileant et sort le ballon tant bien que mal

71" Alexandre Scatamacchia cede sa place a Scarpa Dominique pr essayer de porter les dernieres offensives!!

80" Les hommes de laurent blachon poussent grace notament a Caillau, Monteagudo et Entressangle qui deborde d'energie, corner pour les locaux mal tirer par Scarpa mais qui redonne un nouveau corner, le Corner est frappé fort passe au dessus de Aldo Scaringella et atterit sur Simon Ziad esselé au point de penalty!! 2-2 !! l'ASIEG ne meurt jamais

90" Coup franc qui devait pour l'ASIEG l'arbitre le donne au adversaire jouer rapidement et c'est un 6 contre 2 Samy RABIN ralenti l'attaque par son placement le ballon est passé au numero 9 qui arme tacle de Aldo Scaringella ballon qui retombe dans les pieds du numero 11 qui frappe fort Chiaramonte la sort le numero 11 la recupere centre/frappe le ballon est poussé au fond 2-3 les visiteurs courrent sur leur banc de touche c'est l'euphorie! Mais l'arbitre alors encerclé de blanc avait sifflé une position de hors jeu!! Quel folie

90+3" Choc entre deux joueurs au milieu de terrain coup franc pour les visiteurs peut etre le dernier des "c'est terminé l'arbitre" sont scandés autour du terrain le coup franc est joué rapidement par les visiteurs mais mal jouer le ballon et tirer sur Caillau qui par chance atterit dans les pieds de Langham qui lance Scarpa dans la profondeur un regard vers l'arbitre qui fait signe de jouer long sprint sans fin un regard vers le but un regard vers l'axe ou Mendez aspire un defenseur bien seul la décision est prise se sera finir l'action arrivé au 18 metre le gardien se presente !!!!!

PLAT DU PIED droit!!! butttttt 3-2 folie a l'UFRAPS les visiteurs se ruent sur l'arbitre tandis que les blancs, les remplacants, le gardien font un TAS au coin de corner !!

Engagement et c'est terminé quel match de folie pour l'ASIEG qui réalise une belle opération au classement!!

Jamais une telle comunion n'avait excisté cette saison dans le groupe 1, Cris de guerre de folie des sourires sur toute les levres, ce match restera graver dans toute les mémoires!!

Scarpa Dominique