Elimination en 1/8ème de Finale de Coupe Isère Réserve

2 mai 2013 - 12:45

C'est un grand coup derrière la tête qu'à reçu l'équipe II Mercredi 1er Mai à REVEL TOURDAN en 1/8 de Finale de Coupe Réserve.

En effet, après avoir dominé les débats en 1ère mi-temps et menant à la pause 1-0 malgré des conditions de jeu impensable(stabiliser pas tracé)l'équipe s'est complètement écroulé en 2ème mi-temps et pris un BUT rapidement.

Les Prolongations ne changé rien à la donne, a si!!le terrain a du etre retracé à la main par les dirigeants et les joueurs du club, du jamais vu!!

Nous avons du attendre les Pénaltys pour départager les 2 équipes, FC COLLINES réussissant 4 pénaltys et nous seulement 2 nous sommes donc éliminé de cette coupe réserve que l'on avait commencé au mois de Septembre 2012.

C'est une grosse déception pour mon groupe mais je tenais à féliciter mes joueurs pour leur parcours.