Un match important pour garder un petit espoir!!

2 mai 2013 - 09:44

Dimanche sera un GROS match pour l’équipe senior 1 qui ira défier le premier de la poule Promotion excellence Poule A!!

L'equipe senior 1 coaché par Laurent Blachon aura fort sur le terrain du leader le FC Crolles!!

L'ASIEG a réalisé une bonne saison en promotion d'excellence 8V - 7N - 3D une division dans laquel jamais le club n'était parvenu a se maintenir, ce qui est une belle performance, mais a quelque journée de la fin, l'equipe senior disputera un match clé face au FC Crolles (1er - 11V- 2N - 4P)!!

A quattres journées de la fin la Poule A de promotion d'excellence ne semble pas avoir rendu son verdict!!

En schematisant deux scenarios sont possible apres la journée de dimanche :

- une défaite ou un match nul ce qui eloignerait le groupe 1 des 3 premiers ce qui voudra dire que la saison se jouera avec plus trop d'enjeu!!

- une victoire chose qui va etre tres difficile (mais pas impossible) face a cette bonne equipe de Crolles mais qui relancerait l'ASIEG et les autres equipes du championnat!!

La clé du match sera comme pour tout les matchs la solidarité du collectif, s'appuyer sur un gardien une défense solide, des milieux de terrains généreux et des attaquants réalistes!!

J'espere que les 14 joueurs qui joueront dimanche se sont mis en conditions depuis le debut de la semaine car dimache sera le match qui determinera la fin de la saison, un peu comme une finale de coupe d'isere qui se jouent sur 90 minutes, un match qu'il ne faudra pas regretter!!

En esperant un beau match de foot avec du monde pour nous soutenir du coté de Crolles!!

Petite pensé pour l'equipe ASIEG 2 de Eddy Chausset qui ira aussi chez le premier de leur poule FC Claix!!

Je cloture ce petit article de mobilisation par une phrase présente sur le maillot de la juventus

"Vincere non è importante e l'unica cosa che conta"

"Gagner n'est pas important c'est l'unique chose qui compte"