l'après match ASIEG - CREYS MORESTEL

16 mai 2013 - 13:45

Nouveau jolie coup réalisé par les hommes de Laurent Blachon face au deuxieme de la poule de promotion d'excellence CREY MORESTEL

15 heures au stade de l'UFRAPS

Un choc du haut de tableau de promotion d'excellence a lieu, deux données sont a retenir l'ASIEG n'a plus perdu a l'UFRAPS depuis de long mois et Creys morestel est invaincu depuis le 10 Novembre 2012!

A noter pour les visiteurs les absences de Vivien Caillau blessé et Ludovic Langham

On pouvait prévoir les yeux fermés un bon match nul entre ces deux formations mais comme tout le monde le sait la determination est un facteur determinant a un niveau comme celui ci!

Laurent Blachon decide de choisir un schema plutot offensif avec 3 attaquants

L'equipe qui demarre le match : Eddy Chiaramonte, Alexandre Scatamacchia, Aldo Scaringella, Simon Ziad, Samy Rabin, Manu Laconi, Loic monteagudo, Jerome Zulian, Emeric Entressangle, Scarpa Dominique, Matthieu Mendez,

Les Italo-grenoblois demarent le match plutot tranquilement sans grosses occasions et contenant l'equipe adverse qui monopolise le ballon, petit a petit l'ASIEG se trouve de mieux en mieux en ressortant des ballons et en plaçant quelques contre c'est un peu avant la mi temp que le ballon se dispute dans le milieu de terrain Aldo Scaringella impose sa puissance lors d'un duel dur mais correcte il ressort avec le ballon Emeric Entressangle declenche alors un appel de balle limpide le ballon est parfaitement donné, l'attaquant leve la tete et voit le gardien sortir il tente un lob efficace qui finis au fond des filets 1-0 pour les locaux!

A la mi-temp le coach decide de changer ses trois attaquants pour faire rentrer Henri Camerino, Christian Pace et Florian Scaringella qui revenait de blessure,

Les visiteurs commencent a se livrer pour tenter d'egaliser au plus vite et pourquoi pas remporter cette rencontre mais Eddy Chiaramonte (rentré a 6h du matin) et toute sa défense sont tres attentif l'Asieg place alors des contres par le biais de Manu Laconi et Flo Scaringella!!

A la 75 eme le coach fait des nouveaux changements avec les entrées de Entressangle a la place de Scatamachia, Mendez et Scarpa pour Laconi et Camerino,

Et les nouveaux entrant ne se font pas prier pour aggraver le score apres un ballon gagné par la defense le ballon est ressortis par le milieu Monteagudo qui decale Entressangle qui remonte le ballon celui ci tente un une deux avec Scarpa qui lui remet le cuir dans la surface, Entressangle se fait tacler par derriere l'arbitre n'hesite pas c'est un penalty, Mendez s'en charge fort en bas a droite 2-0 commence alors 10 minutes a serrer les dents, faire le dos rond les visiteurs reduiront l'ecart mais trop tard le match se terminera bien trop tot pour les visiteurs qui passe alors derriere leurs adversaires du jour qui eux prennent la seconde place du classement!

Il reste deux match a l'ASIEG pour esperer une petite surprise en fin de saison bien que la saison soit deja bien belle...