A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

Samedi 24 Aout 2013

10 juillet 2013 - 18:47

Donnez vos idées pour le 24 Aout...

Le 24 Aout 2013,

Une journée est organisée afin de feter le debut de saison, resserer les liens et integrer tous les nouveaux joueurs...

Nous ecrivons cette article afin que chacun d'entre vous donne ses idées pour la journée...

En fin de journée un barbecue sera organisé mais avant donnez nous vos idées... Cool

 

Bonne vacance...

Commentaires

Philippe Leone 15 juillet 2013 21:10
Dirigeant

Moi, je vous suis sur n'importe quel programme. (Balade , pêche , barbec etc..)

Michel Miljkovic 12 juillet 2013 10:50
Joueur

bonjour a tous! moi je proposerais foot time soccer 5 : on fait plusieurs equipes sous forme de tournoi le matin quand il fait pas trop chaud. L'aprem barbecue au lac de monteynard et soiree festive avec les cheries...........:) Au plaisir de vous rencontrer prochainement

Staff
Mingutch Scarpa
Mingutch Scarpa 12 juillet 2013 09:56
Joueur

Poulet c'est pas koh lanta!!

florian scaringella 12 juillet 2013 09:23
Joueur

randonné ou on part le matin et campe le soir avec gros barbec.... descente de l ardeche (rafting) OU sortie vtt et barbec le soir

laurent blachon 12 juillet 2013 08:20
Entraîneur

une journée au bord d'un lac ou d'une rivière avec activité nautique, balade canoë, pèche, et barbecue le soir sur Grenoble avec compagne ou fille de joie pour d'autres.

Staff
Mingutch Scarpa
Mingutch Scarpa 12 juillet 2013 07:06
Joueur

Jvais faire un recap et ouvrir un sondage !! Moi je pensais soccer le matin paint ball laprem ou lac et barbeuc le soir ...

Matt Mendez 11 juillet 2013 23:25
Supporter

opposition plus acrobastille

Samy Rabin 11 juillet 2013 12:31
Joueur

Putain de correcteur ... Domi a la place de soli :-D

Samy Rabin 11 juillet 2013 12:30
Joueur

Programme d Eddy me plait. Soli, tu peux peut être faire un vote avec les différentes propositions.?

Samy Rabin 11 juillet 2013 12:29
Joueur

Programme d Eddy me plait. Soli, tu peux peut être faire un vote avec les différentes propositions.?

Samy Rabin 11 juillet 2013 12:29
Joueur

Programme d Eddy me plait. Soli, tu peux peut être faire un vote avec les différentes propositions.?

Staff
Mingutch Scarpa
Mingutch Scarpa 11 juillet 2013 12:04
Joueur

Eddy chausset au top !!!

Staff
Eddy CHAUSSET
Eddy CHAUSSET 11 juillet 2013 10:12
Entraîneur

Opposition 1 contre 2 le Matin+ Paintball Meylan ou Villars de Lans l'Aprem+ Barbecue le soir

Emeric ENTRESSANGLE 11 juillet 2013 09:32

J'étais sur que t'allais me la sortir celle-là Chris mdr. Les descentes de l'Ardèche je trouve ça pas mal du tout.

Emeric ENTRESSANGLE 11 juillet 2013 09:32

J'étais sur que t'allais me la sortir celle-là Chris mdr. Les descentes de l'Ardèche je trouve ça pas mal du tout.

christophe mangione 10 juillet 2013 23:08
Joueur

serieusement un stage en montagne d'un jour ( l'escandille a autrans ou a allevard )

christophe mangione 10 juillet 2013 23:04
Joueur

au bois de boulogne avec comme guide : basile la libertine , alex la grosse catin , pace la pute, et manu la chienne.... tout ca pour financer l'annee du club

christophe mangione 10 juillet 2013 22:56
Joueur

moi je dis une journee ganbang organiser par emeric dentressangle pour bien resserer les joueurs ou joueuses

Tiago Henriques 10 juillet 2013 21:31
Joueur

Juste pour dire k je suis pas la mais jaimerait bien etre avec tout le monde. Mais un bon barbac au lac ca serait pas mal .

vivien caillau 10 juillet 2013 21:27
Joueur

un cinéma ????

laurent blachon 10 juillet 2013 21:27
Entraîneur

Dominique peut nous organiser une sortie pêche en rivière, il est trop fort.

laurent blachon 10 juillet 2013 21:18
Entraîneur

Si Gauthier peut nous organiser la descente de l'Ardèche en canoë, se serait sympa. Vivien, trop de choses c'est bien mais donne des idées.

vivien caillau 10 juillet 2013 21:07
Joueur

y' a trop de choses a faire . Peu importe moi je suis partant c'est le principal !!!

Petru Parsi 10 juillet 2013 21:04
Joueur

Accro branche c'est pas mal oé, on peut aussi voir si il y a un match de Ligue 1 à Gerland et se passer la soirée sur Lyon (selon les dispos de chacun)

a k 10 juillet 2013 21:01
Joueur

on va tous voir un match de l'asm avec bazon et on passe la soiree a monaco ( je serais deja sur place lool )

Samy Rabin 10 juillet 2013 20:57
Joueur

La balade de l année dernier était sympa. Sinon possibilité accro Branche, paintball, lasser game, barbecue autour d un lac, kart. Apres ca depend aussi de combien chacun peux mettre. Sinon thalasso en tunise ou descente en Espagne :-D

Ludovic Langham 10 juillet 2013 20:53
Joueur

L'idée d'Alex est pas mal du tout je valide!!!

Alexandre Scatamacchia 10 juillet 2013 20:50
Joueur

salut a tous , moi j aurai proposer une journée a lans en vercors avec piscine et foot barbecue !!!!

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: