A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

PROGRAMME DE Pré-REPRISE

20 juillet 2013 - 12:00

Voici le Programme de Pré-Reprise afin d'arriver en bonne forme le Jour de la Reprise Officielle Programmé le 12 Août

 

 

PROGRAMME PRE-REPRISE

 

 

La Reprise Officielle se fera le 12 Août, les séances seront dirigées par Samy mais sous l'oeil très attentif de Laurent et Eddy car nous savons qui est disponible à cette date. Les absences des joueurs à cette date de repise auront forcément des répercutions sur leur début de saison.

 

Le but de ce Programme de pré-reprise est de vous permettre de ne pas être à « la rue » le jour de la Reprise Officielle, c’est un Programme qui vous ai destiné, si vous ne respecté pas ce dernier, la reprise risque d’être très dure pour certains.

 

§  SEMAINE  du Lundi 29 Juillet au Vendredi 2 Août 

 

 

 

LUNDI : FOOTING DE 30mn + 3 séries de 20 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

MERCREDI : FOOTING DE 30mn+ 3 séries de 20 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

VENDREDI : FOOTING DE 30mn+ 3 séries de 20 Abdos + Gainage 1mn Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

 

 

§  SEMAINE du Lundi  5 Août au Vendredi 9 Août

 

 

 

LUNDI : FOOTING DE 40mn + 3 séries de 30 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

MERCREDI : FOOTING DE 40mn+ 3 séries de 30 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

VENDREDI : FOOTING DE 40mn+ 3 séries de 30 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

 

 

§  SEMAINE du Lundi 12 Août au Vendredi 16 Août

 

LUNDI : FOOTING DE 45mn + 3 séries de 35 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

MERCREDI : FOOTING DE 45mn+ 3 séries de 35 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+

 

ETIREMENTS 10mn

 

VENDREDI : FOOTING DE 45mn+ 3 séries de 35 Abdos + Gainage 1mn  Côté Gauche/Centre/Droit+ ETIREMENTS 10mn

 

Commentaires

Michel Miljkovic 9 août 2013 20:18
Joueur

50mn tu vois c'était jouable le parcours! on peut encore faire mieux je suis sûr!!!!

Michel Miljkovic 7 août 2013 16:57
Joueur

super samy merci a tt a l'heure sous la pluie! au moins on aura pas chaud :)

Samy Rabin 7 août 2013 16:45
Joueur

au cas ou je te mets mon num de tel 06 61 88 21 98

Samy Rabin 6 août 2013 14:56
Joueur

ok pas de souci. Rdv demain 19 h sur parking piscine d'Eybens .

Michel Miljkovic 6 août 2013 14:19
Joueur

ok merci ..........si ça te dit j'aimerais bien essayer demain soir la bas le parcours si tu es partant? j'aimerais pas me faire surprendre lundi :)

Samy Rabin 6 août 2013 13:56
Joueur

on fait la montée de la franche verte et on continue a monter dans le village pour passer au dessus du golf de bresson . Ensuite on redescent jusqu'à Tavernolle et on redescend juste derriere la piscine d'Eybens . Il me semble que le parcours fait un peu pres 8.6 km . Si on arrive à faire 55 min en fin de semaine c'est deja pas mal . La deuxiemen montée est assez hard pour arriver au dessus du Golf. Pour dire vrai je l'ai fait hier soir et j'ai callé au derniere virage :-) .

Michel Miljkovic 6 août 2013 10:47
Joueur

ce qui est sur c'est que je vais relever l'age moyen, ça c'est évident ;) !!! Si je calcule bien c'est un petit parcours de 9km environ? avec une vitesse moyenne de 10km/heure on doit le boucler en 54mn? on descend jusqu'au golf international de Grenoble et on remonte après? c'est bien celui la? Merci et à lundi prochain....

Samy Rabin 6 août 2013 09:31
Joueur

On m'a dit qu'il y avait des nouvelles recrues veterans qui relevaient le niveau . Du coup j'ai du revoir mon plan initial ;-)

Michel Miljkovic 5 août 2013 11:10
Joueur

alors comme ca on rajoute 10mn à ce qui était initialement prévu lol!

Samy Rabin 5 août 2013 09:44
Joueur

Salut à tous , Je sais, vous etes tous ravie de reprendre pour eliminer les excés des vacances pour ceux qui sont deja partis, ou perdre du poids et faire le malin sur les plages, piscines pour ceux qui sont pas encore partis ;-).Juste quelques petites precisions sur le rendez vous du 12 Aout . Rdv 18h45 ( depart 18:50) au parking de la piscine d'Eybens. Le parcours fait 58 min et l'objectif est de descendre en dessous des 55 min. 2 grosses montées à prevoir ( Franche verte ). Aller plus qu'une semaine .

Michel Miljkovic 23 juillet 2013 11:56
Joueur

ce soir je suis partant pour un footing du monde intéressé?

Michel Miljkovic 22 juillet 2013 08:58
Joueur

ah zut j'ai pas vu avant car j'en ai fais un seul..........le prochain pas de soucis