A.S.I.E.G : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

En route pour le Brésil!!!

20 novembre 2013 - 12:22

Commentaires

Bazon Sauze 27 novembre 2013 22:59
Joueur

Mdrrrr j'avais pas vu eme... j'anticipe la hausse d'activité des bistrots du mois de juin!

Emeric ENTRESSANGLE 27 novembre 2013 09:22

" Ça va faire donner du boulot...", Zonb tu es allé au collège avec Ribéry ou quoi ?

Bazon Sauze 24 novembre 2013 19:02
Joueur

mdrrr nop chaud bouillant. Economiquement ca va faire donner du boulot dans les bistrots...

Julien Sannet 21 novembre 2013 09:05
Joueur

Cela explique la motivation donc.

Nop Skyparty 21 novembre 2013 08:13
Joueur

jolie michel :) Barou prend le vibro de ta femme sa sera plus simple. Comme le dis julien ils ont fait leur boulot, mais vue les match de merde depuis 2, 3, 4 ans voir plus on peux être super heureux, en 2 match face à l'Ukraine on as dis merde au statistique. Heureusement que l'équipe de France va au brésil, chez nous bientôt plus le droit d'aller au prostitué, donc on va voir ailleurs, d'après les rumeurs Zahia as des cousines brésilienne.

Julien Sannet 20 novembre 2013 17:19
Joueur

Ils ont fait le taff, rien de plus que ce qu'on leur demandait.

Staff
Mingutch Scarpa
Mingutch Scarpa 20 novembre 2013 17:14
Joueur

15 ans *

Staff
Mingutch Scarpa
Mingutch Scarpa 20 novembre 2013 17:13
Joueur

Mdrrrr on dirait que vs avez gagner le Brésil 3-0 comme y a 15 mdr à noter un arbitrage plus que moyen !!

Guillaume Barou 20 novembre 2013 13:48
Joueur

On va VIBRER cette été !!!!

Michel Miljkovic 20 novembre 2013 13:44
Joueur

des fois un 11 contre 10 t arrive à être supérieur :) lol

Staff
Eddy CHAUSSET
Eddy CHAUSSET 20 novembre 2013 12:30
Entraîneur

L'équipe de France a crée l'exploit hier soir au Stade de FRANCE en s'imposant 3-0 face à l'UKRAINE(buts SAKHO, BENZEMA, CSC)en sachant qu'elle avait perdu au Match aller 2-0. L'équipe de FRANCE s'envolera donc pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil au mois de Juin.

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIOR I 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS CHAMPIONNAT ASIEG I 2016/2017 :

-

 

CLASSEMENT BUTEURS COUPE ASIEG I 2016/2017 :

- BERRIOT Kevin                                         4 Buts

- APETE Romain                                           2 Buts

- FRANCO Rémi                                            1 But

 

CLASSEMENT BUTEURS SÉNIORS II 2016/2017

CLASSEMENT BUTEURS ASIEG 2 2016/2017: