2ème tour de la Coupe de France

3 septembre 2011 - 10:30

ASIEG-Gières dimanche à 15h à l'UFRAPS

Après avoir sorti l'équipe d'excellence de Savoie Ent Val d'Hyères, les Grenoblois affronteront pour ce second tour de la Coupe de France l'équipe de Gières qui évolue en PHR soit 3 niveaux au dessus.

Les hommes de Laurent Blachon ne partent évidemment pas favoris, ce ne sera pas une mince affaire. Les grenoblois étaient aux portes de l'exploit en finale de la coupe de l'isère il y a 3 saisons en s'inclinant dans les prolongations face à l'équipe réserve de Gières. Beaucoup de joueurs encore présents dans l'effectif auront à coeur de tout donner pour gagner ce match.

Nous vous donnons rendez-vous à 15h à l'UFRAPS, sur le terrain synthéthique pour venir encourager les petits bleus qui se donneront encore plus pour leurs supporters.

Le résumé du match ainsi que la 3ème mi-temps seront disponibles, normalement, demain dans la soirée.

N'hésitez pas à nous laisser des messages de soutien, des commentaires... :D