ASIEG - Gières (PHR) Coupe de France

4 septembre 2011 - 19:49

ASIEG - Gières : 0-2

Pour ce deuxième tour de la Coupe de France, l'équipe de l'ASIEG s'est incliné sur un score de 2-0.

Confronté à une très belle équipe de Gières jouant la montée en Honneur Régionale cette saison, les grenoblois n'ont pas à rougir de leur match, bien au contraire. Très bien en place défensivement, les hommes de Laurent Blachon ont réussi à tenir tête aux pensionnaires de PHR en rentrant avec un score nul et vierge à la pause.

A la reprise, les Giérois mettent les bouchées doubles. Les attaquants permuttent, bougent dans tous les sens mais ne parviennent pas à trouver la faille. Il faudra attendre un coup de pied arrêté pour que le défenseur central expédie le ballon glissant au fond des filets. Les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur, pensant que les petits bleus allaient baisser les bras, mais au contraire, dans un sursaut d'orgueil, l'ASIEG se livre à l'attaque, joue de mieux en mieux et se procure même quelques occasions. Porté vers l'offensive, les grenoblois s'exposent aux contres, et dans les arrêts de jeu, le milieu offensif alourdi la marque d'un superbe lob. L'arbitre sifflera la fin du match avant même l'engagement.

Un grand merci à tous mes coéquipiers qui se sont défoncés pour sortir avec les honneurs de cette coupe qui nous fera toujours rêver.

Nous souhaitons également une bonne saison à l'équipe de Gières, en espérant que la montée soit au rendez-vous en fin de saison.

Sébastien CUILLA.