La 3ème mi-temps

5 septembre 2011 - 15:14

Analyse du match ASIEG-Gières par Eddy Chiaramonte : 2ème tour de la Coupe de France.

3ème mi-temps consacré aujourd'hui au match comptant pour le second tour de la Coupe de France opposant l'équipe de l'ASIEG (1ère div) à Gières (PHR) en compagnie d'Eddy Chiaramonte, le portier Grenoblois.

Bonjour Mr Cuilla ;)

Eddy, un petit retour sur le match, quelles sont tes impressions ?

On était bien en place, on a réussi a bien les contenir, avec beaucoup d’envie et de solidarité, jusqu’à ce coup de tête qui me passent sous les mains... amertume, amertume.

Effectivement il y a eu beaucoup de rigueur défensive, selon toi, qu'est ce qui aurait pu faire basculer le match en votre faveur ?

C’est vrai que le niveau PHR d’en face se sentait, je pense que on aurait pu accrocher les prolong' et qui sait, sur une petite intrusion de notre part, peut-être arriver à faire une petite filoche.

Au final, quel sentiment prédomine ? Des regrets ou la satisfaction d’avoir lutté face à une équipe supérieure de 3 niveaux ?

On avait déjà réussi un beau petit exploit au 1er tour contre une excellence, et là c’est vrai qu’on réussit à tenir tête à 3niveaux supérieurs au notre, ce qui est glorifiant... maintenant il va falloir appliquer ca d’entrée en championnat et ne pas réaliser le même départ en demi-teinte qu’on a fait la saison passée alors qu’on avait fait une grosse prestation en Coupe de France face à Valence (cfa2).

Eddy, dernière question traditionnelle de la 3ème mi-temps, qui a été l'homme du match selon toi ?

Moi!!! non, sérieusement je désignerai la défense entière, homme du match, Flo Scaringella, Sébastien Cuilla, Christian Pace (mon capitaine grouillère adoré), Sylvain Fievet et Christophe Spoto.

Eddy, merci de t'être confié à nous. Nous te souhaitons une bonne saison à toi et ton équipe.

Merci Monsieur Cuilla et juste un dernier mot pour dire à ma chérie de l’amour, Jessica que je l’aime fort. ;)

C'est sur cette belle déclaration d'amour que nous nous quittons... Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine. :D