Association Sportive Italienne Européenne Grenoble : site officiel du club de foot de GRENOBLE - footeo

8 mars 2012 à 09:44

ASIEG, c'est reparti !!!

La phase de retour de championnat a été lancée le weekend dernier pour les deux équipes.

Les matches retour ont recommencé après une trêve d'environ 3 mois. Les joueurs de l'ASIEG ont toujours un peu de mal en début de saison pour trouver leur rythme.

L'équipe 1 se déplaçaient à ASCOL et ont obtenu un match nul 1-1 en concédant un pénalty. Le match aller s'était soldé par une défaite 2-1.

L'équipe 2 accueillait le leader La Sure. Encaissant un but dès la 1ère minute de jeu sur l'unique frappe du match, les grenoblois ont couru après le score sans pour autant le ratrapper. Défaite 2-1 au match aller.

Ce weekend, l'équipe réserve se déplacera Samedi soir à Saint Etienne de Crossey (victoire 2-1 au match aller), alors que l'équipe fanion recevra Manival 2 à l'UFRAPS (défaite 4-2 au match aller)